Sanjani lotion fine - Dschunke Oriental Secrets

Aller au contenu
Produits
Dschunkes SANJANI Ayurveda lotion fine

Sanjani est une synthèse des connaissances de l'Ayurveda et de l'aromathérapie. Les ingrédients actifs purs à base de plantes et les huiles essentielles naturelles assurent un large spectre d'effets. Sanjani a une consistance si tendre que la peau peut presque la boire. Son parfum est très agréable et a un effet calmant sur l'organisme.
 
 
La peau, le plus grand organe excréteur, elle essaie constamment de nettoyer le corps, et divers symptômes cutanés peuvent survenir. Il s'agit notamment des rougeurs de la peau, de la sécheresse, de la desquamation, des fissures, des démangeaisons, des éruptions cutanées et des impuretés (acné). Un soutien est nécessaire pour atténuer les effets de ce processus de nettoyage. La Sanjani Zartlotion peut vous aider, car les ingrédients actifs à base de plantes de haute qualité stimulent la peau de manière multifonctionnelle. Sanjani a également un effet calmant et relaxant complet sur l'ensemble de l'organisme. Cette lotion douce contient entre autres choses :
La Manjista (lat. rubia cardifolia) est l'une des plantes les plus importantes en médecine ayurvédique pour la thérapie de la peau. Cette plante médicinale soutient les fonctions nourrissantes et détoxifiantes du système lymphatique et est connue sous le nom de purificateur de sang.
L’Ashwagandha (lat. withania somnifera) est connue pour ses propriétés nourrissantes et apaisantes. Elle favorise l'équilibre du système nerveux et la régénération des tissus. D'un point de vue occidental, elle fait partie des principes actifs végétaux des adaptogènes, qui augmentent la résistance de l'organisme et favorisent sa capacité de récupération.
 

Dschunkes Sanjani Zartlotion sert de lotion de soins personnels, mais elle est également utilisée à des fins thérapeutiques.

Applications

  • Comme lotion pour le corps et le visage: Utilisez Sanjani quotidiennement pour favoriser un fonctionnement optimal de la peau.
  • Comme thérapie d'accompagnement cosmétique : Appliquer Sanjani plusieurs fois par jour sur les zones cutanées affectées, par exemple en cas de démangeaisons de la peau ou de rougeurs.
  • Comme une lotion « bonne nuit » : Sanjani comme une application corporelle complète le soir pour améliorer la qualité du sommeil.

Disponible en bouteilles de 200ml.
Les utilisateurs soutiennent automatiquement un projet local en Inde qui aide les familles issues de milieux défavorisés. Cela concerne également une école pour les enfants.
Retourner au contenu | Retourner au menu