Philosophie - Dschunke Oriental Secrets

Aller au contenu
Philosophie

Tous les produits de la marque DSCHUNKE ORIENTAL SECRETS proviennent soit de l'herboristerie traditionnelle chinoise (une branche de la MCT) soit de l'herboristerie traditionnelle indienne (Ayurveda). Ils sont tous produits dans leur pays d'origine. Cette authenticité est au cœur de nos préoccupations.
 
En raison de nouvelles dispositions légales et réglementaires, notre gamme de produits a malheureusement été encore restreinte ces dernières années.


Engagement social

Nos nombreuses années de coopération avec les peuples d'Asie nous ont permis de nouer des amitiés, dont certaines durent depuis deux générations.
 
Cela inclut également notre engagement dans des projets sociaux. Ce faisant, les utilisateurs de nos produits aident automatiquement à maintenir les écoles en Inde, où les enfants nécessiteux reçoivent une éducation complète, des vêtements et au moins un repas chaud par jour.
 
 
Nos bâtonnets d'encens Juwel sont également fabriqués par des femmes défavorisées et sont toujours fabriqués à la main. De cette façon, une région pauvre de l'Inde est soutenue.
M. Purushottam Rajimwale, médecin ayurvédique, en visite en Suisse en 2015. En Inde, il est responsable du contenu et de la production des produits ayurvédiques. La relation amicale a déjà commencé avec son père, qui était aussi un médecin ayurvédique.
Retourner au contenu | Retourner au menu